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2017年9月21日星期四

IWC Ingenieur Chronographe Sport AMG Edition

À mesure que le nom l'emporte, l'IWC Ingenieur a été conçu pour cette profession. Lorsque la modernisation a été en progrès, de plus en plus de champs magnétiques ont été créés en raison de l'industrialisation toujours plus grande. Donc, en particulier, dans les professions techniques ayant une montre blindée magnétiquement, cela profiterait grandement à son bon fonctionnement. IWC a présenté sa première montre Ingenieur en 1955 avec la référence 666 qui a pu résister à des influences allant jusqu'à 1.000 gauss sans affecter la précision. La ligne actuelle de IWC Ingenieur, qui a été relancée en 2013, a récemment obtenu un nouvel ajout pour célébrer le 50ème anniversaire de son partenaire automobile AMG. L'IWC Ingenieur Chronograph Sport Edition "50ème anniversaire de Mercedes-AMG".

Ingenieur Chronograph Sport

IWC Ingenieur Chronographe Sport AMG Edition
L'IWC Ingenieur Chronograph Sport AMG Edition est encastré dans un boîtier en titane de 44,3 mm qui ressemble aux lignes épurées du premier Ingenieur. C'est vraiment génial de reconnaître une grande partie de la forme originale qui a été conservée dans cette ligne de l'Ingenieur. Bien qu'il ait été considérablement élargi aux adeptes des temps modernes. Outre le design de l'affaire, il existe d'autres détails qui rappellent l'Ingénieur d'origine qui sont faciles à comparer en regardant les différentes versions.

Comparaison des versions

IWC Ingenieur 666
Comparer le premier IWC Ingenieur (image ci-dessus) avec IWC Ingenieur Chronograph Sport AMG Edition. En regardant la forme de la base, vous pouvez voir comment la forme ronde, la lunette lisse et les pattes restent dans la conception. Donc, vous obtenez un peu de l'aspect vintage avec une touche moderne. Bien sûr, beaucoup a changé, mais il y a plus de détails qui restaient comme le logo Ingenieur et les parcelles luminescentes aux marqueurs d'heure. Pour l'édition IWC Ingenieur Chronograph Sport AMG, les marqueurs d'heure sur le cadran ont été remplacés par les seconds indicateurs de la fonction chronographe. Doté d'un cadran plaqué argent et des mains de chronographe rouge qui rend cette version un peu plus sportive par rapport à l'ingénieur Chronographe Sport.
IWC Ingenieur Chronographe Sport AMG Edition
En regardant cette version régulière (ci-dessous), vous voyez les marqueurs d'heures en forme de bâton comme sur l'Ingénieur d'origine. Outre la conception du cadran, les deux montres ont la même fonctionnalité avec les heures centrales et les aiguilles centrales standard. Sur 6 heures, il y a une petite partie en forme, en forme de foudre que vous voyez également sur le Rolex Milgauss. Le chronographe dispose d'une seconde centrale et d'une minute et d'une heure affichées sur le sous-clavier à 12 heures. Le chronographe a un bouton de démarrage / arrêt et un bouton de réinitialisation. Lorsque le chronographe est activé, lors de la réinitialisation, il continue de chronométrer en raison de la fonction de retour. Sur la réintroduction de la montre, une échelle de tachymètre peut être trouvée, utile pour calculer la vitesse par exemple.

Un homme, One Engine

Propulsé par le calibre 89361, vous obtenez une réserve de marche d'environ 68 heures, ce qui est assez long pour que le temps dépasse le week-end. Sur l'édition AMG, le mouvement à la main ne peut être vu car la vue est bloquée par un rotor en forme de disque de frein. Le texte 'One Man, One Engine' se réfère au fait qu'un mécanicien travaille sur le moteur d'un AMG du début à la fin. Quelque chose que vous voyez également dans l'horlogerie haut de gamme. En conséquence, votre moteur AMG comporte une petite plaque avec le nom de l'ingénieur sur celui-ci, comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Le look sportif de l'édition AMG de IWC Ingenieur Chronograph Sport fonctionne pour nous. Avec seulement 2 sous-classiques, il donne un look bien équilibré et symétrique tout en conservant la fonctionnalité. Dommage que ces montres ne soient réalisées qu'en édition limitée de seulement 250 pièces pour l'AMG et 500 pour l'édition «standard».
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