replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月15日星期五

Android USA Interceptor AD449

Cela fait presque 3 ans que je blogué mon dernier montre Android États-Unis, il était temps que je blogué autre.
La marque horlogère Android USA a été lancé en 1991 par le chef de la direction maintenant et le plomb (uniquement) concepteur Wing Liang. La marque a la philosophie "la production de haute qualité de designs de pointe avec la technologie de l'avenir et le soutien de l'excellent service.". La marque a commencé avec des montres de mode, et a maintenant une portée mondiale à partir de leur base en Floride. Les montres ont un mélange de matériaux en fonction de la conception, et les mouvements proviennent de partout dans le monde.
Cette montre est un appelé l'Interceptor (qui peut avoir été une gamme plutôt que cette montre). Il est un chronographe analogique avec un mouvement de 3 joyau ISA suisse à quartz à l'intérieur (en fonction des informations sur le dos). La conception a une conception 3 de main avec deux petits cadrans. Les petits cadrans sont dans les positions 2 et 10 heures (ce qui est inhabituel), et il ya aussi une fenêtre indiquant la date courante entre les positions 3 et 5 heures. L'aiguille des secondes sur le cadran principal est celui pour le chronographe (et a le logo Android Etats-Unis sur le back-end), avec le cadran supérieur gauche, avec les secondes de l'horloge sur le cadran en haut à droite. Autres informations sur le dos est tout simplement la matière (solide en acier inoxydable), le numéro de série, la résistance de l'eau (100m / 330ft), et qu'il a été conçu aux Etats-Unis.
Ce modèle a le numéro de modèle AD 449 (ou plus correctement AD449BBU avec cette combinaison de couleurs), et est sorti en 2013.
voir plus fausse montre et breitling chrono matic

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex