replique montre

replique montre
replique montre

2017年7月31日星期一

Moon Tourbillon & Rotonde de Cartier Earth Watch


Le CEO de Pebble prédit que toutes les montres obtiendront plus intelligentes
Le CEO de Pebble prédit que toutes les montres obtiendront plus intelligentes
Il devient plus difficile de supprimer les smartwatches comme mode de passage lorsque certains des plus grands noms des montres traditionnelles créent leurs propres appareils portables. L'un des premiers innovateurs dans le domaine était Pebble, l'avant-garde qui a mis ses smartwatches sur le marché avant de grandes entreprises comme Apple et Samsung. Maintenant, le PDG de Pebble fait une prédiction audacieuse sur l'avenir de l'appareil connecté.
S'exprimant lors de la conférence sur le Web Summit de Dublin cette semaine, Eric Migicovsky a fait plus que simplement promouvoir les derniers modèles de Pebble. Il a également regardé l'avenir des montres en général. "Je crois que dans 5 à 10 ans, la majorité des montres dans le monde seront intelligentes ou auront des capacités intelligentes", a-t-il déclaré.
Que cette prédiction soit vraie dépendra de la façon dont le client moyen embrasse l'idée de porter un gadget qui fait beaucoup plus que l'heure. Une façon de mesurer le succès de la smartwatch est de regarder les chiffres de ventes des modèles actuellement les plus populaires. Bien que Apple ait refusé jusqu'à présent de fournir des chiffres de ventes exacts, les analystes estiment que quelque part entre 2,5 millions et 6 millions d'unités de Apple Watch au dernier trimestre.
En revanche, Pebble a vendu au total seulement un million de smartwatches dans son histoire courte. Cela ne dérange pas Migicovsky, qui a affirmé que Apple Watch a réellement stimulé les ventes de son appareil concurrent et a donné son point de vue pourquoi il est possible pour une petite entreprise comme celle de coexister avec un behemoth comme Apple.
"Je vis, respirant la preuve que c'est possible", at-il déclaré. "Les rumeurs de la disparition de Pebble sont considérablement exagérées. Au cours de la dernière année, depuis que Apple a annoncé sa montre, nous avons doublé le nombre de Pebbles dans le monde. "
Pebble peut ne pas être le smartwatch le plus glamour disponible aujourd'hui, mais il fait le travail à un prix raisonnable, plus il est compatible avec Android et iOS.
voir plus copie montre et Panerai montre

2017年7月23日星期日

DANS LA REVUE DE PROFONDEUR - TAG HEUER CONNECTÉ

Peu de montres ont saisi autant de manchettes ces derniers temps que le smartwatch Connecté de TAG Heuer. Considéré comme le premier véritable smartwatch à venir d'une des marques de luxe suisses, Connected offre l'apparence d'une Carrera traditionnelle, mais avec des intérieurs développés en Silicium, plutôt que dans le Jura, Valley. The Connected est le premier de ce qui sera une gamme de smartwatches TAG Heuer, avec plus de modèles, y compris une montre de dames, qui devraient être dévoilés à Baselworld 2016. Étant donné que d'autres marques suisses ont seulement plongé un bout de tentative dans les eaux intelligentes, là-bas Est une véritable opportunité pour TAG Heuer de voler une marche sur la concurrence.
TAG Heuer Carrera ConnectéMais peut-être que cette déclaration soulève la première question sur Connected: quelle est la concurrence? Examinons-nous le Connected contre les concurrents Samsung, Huawei et Apple de faible coût, ou vérifions-nous le Connected comme alternative à la montre quartz suisse? C'est probablement l'une des questions clés pour nous, car il s'agit d'être un succès de TAG Heuer, contrairement à un produit réussi , le Connected doit fonctionner comme une montre. Une montre authentique, pas seulement un appareil porté sur le poignet. C'est pourquoi nous avons testé de manière prolongée le Connected sur deux semaines, pas seulement pour jouer avec la mise en place, mais pour avoir le temps de comprendre comment le Connected empile une fois que la nouveauté initiale a disparu.
TAG Heuer Référence SAR8A80
voir plus copie de rolex et Hublot montre

EN EXAMEN DÉTAILLÉ - TAG HEUER FORMULA 1 RED BULL EDITION

Aujourd'hui, au Grand Prix de Monaco, TAG Heuer a annoncé l'édition Red Bull de Formule 1 de 2016, la première montre qui célèbre le partenariat entre TAG Heuer et Red Bull Racing. Alors que la montre n'est affichée que pour la première fois aujourd'hui, nous avons déjà eu la chance de passer du temps de qualité avec le nouveau chronographe pour vous apporter tous les détails et quelques fantastiques photos en haute résolution de la plus récente Formule 1.
Et plutôt que de vous faire attendre jusqu'à la fin de l'article pour arriver à la ligne de pointage, nous allons commencer par la conclusion, nous pensons que c'est la meilleure Formule 1 jamais faite par TAG Heuer, et lorsque vous considérez que cette histoire remonte à 1986, nous ne le disons pas légèrement ou sans retourner sur les anciens catalogues.
Red_Bull_TAG_Heuer_Formula_140012Le lancement de la Red Bull Formula 1 au Grand Prix de Monaco est approprié, car non seulement c'est le point culminant du Calendrier de Formule 1, mais le schéma de couleurs de la montre s'inspire de l'un des modèles les plus emblématiques de TAG Heuer: le 1133B "McQueen" Heuer Monaco, qui a introduit le cadran bleu plat / le sous-clavier blanc / le schéma de couleurs des mains rouges.
Red_Bull_TAG_Heuer_Formula_140038


voir plus copie de montre et Hermes montre

2017年7月6日星期四

Soif: Soda Vintage

En ce jour de fête nationale, je souhaitais donner un petit coup de projecteur sur un projet français. Oublions donc pendant quelques instants la haute horlogerie et les grandes complications et penchons nous sur une petite montre à quartz qui n'a comme seule prétention  que de proposer un style fun et décontracté à la portée de tous. Thirsty est une jeune marque créée en 2012 par la famille Attias et qui se caractérise par un packaging pour le moins original: les montres sont vendues dans de petites bouteilles qui peuvent être réutilisées pour y mettre des bonbons ou ranger des pièces de monnaie. Après la première collection de montres colorées en plastique, les Fruit Juice, David Attias a décidé d'aller au bout du concept en imaginant la ligne des Vintage Soda.


Quoi de plus logique en effet pour du soda de se retrouver en bouteille? Les Vintage Soda sont une gamme complète de montres inspirées par le graphisme des bouteilles et des capsules des boissons des années 50 ainsi que par les montres vintage. Cette double inspiration se ressent tout d'abord dans la taille et la forme du boîtier d'un diamètre de 36mm, couronne non comprise. Cette taille peut sembler petite selon nos critères actuels mais l'ouverture du cadran de 34mm est suffisante et la montre, une fois mise au poignet, donne l'impression d'être plus grande. De plus, David Attias voulait créer une montre unisexe et je pense finalement que la taille est bien ajustée compte tenu de cet objectif.


Le boîtier en acier 316L d'un rendu monobloc est courbé et plutôt fluide  malgré son épaisseur qui n'est pas anodine. Mais cette hauteur est rendue nécessaire pour donner l'effet de profondeur du cadran. Ce dernier est ce qui fait la véritable originalité de la montre. Il met en scène le design de la capsule centrale qui remplace la trotteuse. Ce disque d'un diamètre de 18mm effectue donc une rotation complète en une minute et anime joliment le cadran. Compte tenu de sa taille non négligeable, il occupe une partie importante du cadran et comme ce dernier est complété par un rehaut incliné supportant la minuterie, la place dédiée aux aiguilles est plutôt réduite.


C'est peut-être le principal reproche que je formulerais à l'encontre de l'esthétique des Vintage Soda. L'aiguille des heures dépasse à peine le disque central et si la lecture du temps demeure aisée lorsque les aiguilles sont éloignées l'une de l'autre, les choses deviennent un peu plus compliquées lorsqu'elles sont proches. Le fait de ne pouvoir observer que les extrémités des aiguilles nécessite au départ un petit effort pour lire l'heure avec précision. Heureusement, leurs formes respectives permettent de distinguer les heures et les minutes sans souci. 


Il serait cependant dommage de s'arrêter à ce détail car pour le reste, le cadran est dans son ensemble joliment fait avec cet effet de profondeur accentué par le rehaut et le disque central rotatif dont l'esthétique nous prolonge immédiatement dans l'ambiance colorée de cette Amérique au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale.

L'intérêt esthétique des montres Vintage Soda est accentué par le nombre de combinaisons possibles: 6 capsules sont disponibles dont deux s'accompagnent de boîtiers particuliers  noirs ou dorés. Puis une gamme complète de bracelets en cuir, Nato ou en métal permet d'apporter la touche finale à la montre. Le système de retrait du bracelet grâce à des pompes flash  rend ces changements extrêmement simples.


Les Vintage Soda sont animées par un mouvement Miyota à quartz suffisamment puissant pour animer le disque central bien plus lourd qu'une traditionnelle trotteuse. Le boîtier est usiné à Hong-Kong et les montres sont assemblées au même endroit.

Alors, même si ces montres sont fort éloignées de mon univers, je les ai trouvées agréables à porter, suffisamment décalées sans tomber dans le grand guignol et bien adaptées à des poignets masculins comme féminins. Leur côté frais et décontracté est finalement bien à l'image d'un bon soda! Cependant pour que cette petite montre devienne une réalité commerciale, elle doit trouver la mise de fonds initiale nécessaire à son développement. C'est la raison pour laquelle une campagne de crowdfunding a été lancée sur Indiegogo. Si la campagne réussit, le prix public conseillé d'une Vintage Soda se situera à partir de 169 euros.
voir plus montre imitation et Rolex Yachtmaster

replique rolex

replique rolex
replique rolex