Il est une chose de regarder des photos de presse stylisées de nouvelles montres, mais c'est tout à fait un autre pour vous mettre les mains, les attacher sur votre poignet et les examiner de près. Cette semaine, nous avons eu la chance de passer du temps de qualité avec la nouvelle collection Ingenieur d'IWC Schaffhausen et avons réussi à en retirer quelques photos.
Nous avons posté des "poignets" sur Twitter et Instagram cette semaine et l'un des plus retêtés et favoris était une photo du nouvel Ingénieur Automatique de 40 millimètres sur le poignet. La montre est un retour au style classique Genta de l'icône Ingenieur SL des années 1970 et plus mince que l'on s'attend à ce qu'une montre de sport antimagnétique de 40 000 A / m encaisse une cage de mouvement en fer à l'intérieur. Grâce à son design «sans plomb», la montre de 40 mm s'adapte à une grande variété de poignets. Dans notre esprit, celui-ci sera un succès pour la CBI . Toujours indéterminé pour nous, c'est si le cadran noir ou blanc est le meilleur des deux.
Probablement la plus sportive de cette ligne de montres de sport est le Ingenieur Double Chronograph Titanium, qui a techniquement été présenté en 2012, mais c'est toujours un plaisir de passer du temps. La combinaison du boîtier en titane, du cadran bleu et des accents de la main et de la sangle en caoutchouc rendrait cette montre idéale pour tout nombre de poursuites actives, sans parler de la fonction de chronographe fractionnée décidément utile pour laquelle IWC est célèbre.
À la fin du spectre du Saint Graal, le Tourbillon de la force constante, qui, comme son nom l'indique, combine la vraie horlogerie dans une montre de sport, un exploit que la CBI connaît pour faire, avec le calendrier perpétuel du grand pilote de l'année dernière comme preuve préalable . Malgré le poids de son boîtier en platine et en céramique, la montre est éminemment portative et peut-être l'une des quelques montres de ce calibre que nous aurions osé se lisser avec un T-shirt et un jean.
Alors que toute la nouvelle ligne Ingenieur nous a impressionné, ces trois étaient nos favoris et nous vous conseillons vivement de «course» à votre concessionnaire IWC (Disclaimer: IWC n'accepte pas l'accélération sur les routes publiques) une fois que ces montres commencent à apparaître.
- HODINKEE pour IWC Schaffhausen
voir plus copie de montre et Hermes montre